Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La Pudeur

  • La Pudeur

     

    Une vraie femme et les libidineuses musulmanes des bords du Nil

     

    Courez le risque d'être différents, mais apprenez à le faire sans attirer l'attention. Paulo Coelho - ( Veronika décide de mourir )

    Le mal se déguise parfois en émissaire du bien, mais son intention secrète est de provoquer plus de destruction. Paulo Coelho - ( Biographie de Paulo Coelho )

     

    Une vraie femme sous le regard de libidineuses musulmanes

    Toute ma vie j’ai vu des femmes en short - quoi de plus naturel que de sortir en short encore plus du fait qu’il fait chaud ?

    Mais rien ne va de soi, lorsqu’une jeune femme occidentale en short, lors de son séjour en Égypte, vue de près, lors d’une excursion, tombe sur le regard impudique de musulmanes dont un voile brouille l’esprit, atteintes passablement de la maladie d’illusions au point de mater ses cuisses, sans la moindre retenue – beurk !

     

    La pudeur, c'est faire preuve de retenue, une notion de savoir-vivre en société laquelle échappe totalement à ces musulmanes libidineuses qui sur la photo s’exhibent sans retenue en public affublées d’une de ces tenues islamiques, la griffe vestimentaire de l’émissaire musulman du bien, de la pudeur, en réalité le marqueur d’une sorte d’emballage destructeur pernicieux de l’identité féminine

    Expression convenue d’une idéologie ou d’une résurgence due au passé hyper-esclavagiste des mondes dominés par des musulmans, ce déguisement de femme couverte des pieds à la tête, dans l’actualité, est le reflet d’une mode islamique lequel, certes, n’est qu’un oxymore, mais qu’on ne peut négliger car sa fonction exclusive a pour intention de comparer la femme à un objet sexuel - CRAB

     

    Piqûre de rappel, l’esclavage et la traite des esclaves par les musulmans a duré 3 fois plus et dure encore, vidéo :

    http://crab.painter.free.fr/videos/0%20Onfray_%20et%20Malek%20Chebel%20_%20l%20esclavage.flv

     

    Suite 1 : Les femmes qui ne se contentent pas de revendiquer leur autonomie

    http://laicite-moderne.blogspot.fr/2016/03/femmes-kurdes-yezidis-et-syriaques.html

     

    Suite 2 : Pourquoi beaucoup trop d’hommes se considèrent propriétaires de leur femme, sinon des femmes ?

    https://laicite-moderne.blogspot.fr/2017/10/les-indefendables.html