Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Antisémitisme

  • LA SAINTE FAMILLE

    RAPPEL

    Pourquoi la gauche n’aime pas Michel Onfray ?

    Quelle question, parce que la gauche n’est plus ni de gauche, ni laïque, n’a jamais été souverainiste, mais, désormais, définitivement en déshérence, fornicatrice avec les platoniciens, amarrée maastrichtienne, robespierriste, jacobine et islamo-gauchiste, banane !

     

    Insultes, divulgation de son adresse, c’est inacceptable, odieux, Laurence Taillade a entièrement raison de porter plainte après son débat contre Rokhaya Diallo.

    Celle-là, comme sa jumelle Danièle Obono, n’en est pas à son premier dérapage hyper-aggravé - les deux font la paire, et ce n’est pas, nettement plus intelligente la troisième incarnation de la diversité Sibeth qui me contredira.

     

    Les deux Jumelles a courte vue

    " Et je suis allé vers la France avec le soleil de France dans mon cœur. " Joséphine Baker

     

    Qui n’aime pas la culture française ne sait pas ce qu’il perd, nul ne le retiendra.

    Qui aime la culture française sera toujours le bienvenu.

    SUITE

    https://laicite-moderne.blogspot.com/search?q=Obono

     

    Rokhaya_Diallo, Danièle_Obono

    Lire la suite

  • IMMARCESSIBLE

     

    Athéisme, Féminisme_universel, islam, Zineb_el-Rhazoui

    Non, j’ai pu vivre dans la servitude, mais j’ai toujours été libre. – Montesquieu, Lettres Persanes
    .

    Quand vous regardez à l'horizon et que l'obscurité est tout ce que vous voyez seule la raison et la détermination peuvent vous retenir de l'abîme !

    Emily Thorne

    .

    Dès qu’il s’agit de mettre en valeur la crétinerie sans frontière vous pouvez toujours compter sur un « extraordinaire documentaire », du genre " Féminisme musulman ".

    Le bât ( du latin bastum, « ce qui porte » ) est le dispositif installé sur le dos des animaux ( notamment les mulets ) pour tirer de lourdes charges. Par métaphore, le bât a désigné l’esclave, le joug, la contrainte.

    ..

    À l’attention de Aliya, laquelle se déclare arabe musulmane.

    Je suis athée et je soutiens uniquement, sans réserve, le féminisme universel - comment voulez-vous que j’éprouve de la sympathie pour la plupart des musulmans, dont la grande majorité d’entre-eux, ni en France, ni dans les pays dominés par des musulmans n’envahissent jamais la rue pour imposer que cesse les assassinats d’athées ni pour exiger la libération des athées emprisonnés pour leur athéisme ?

    .

    Idem : massivement cette majorité fait preuve d’un silence assourdissant, jamais un mot pour dénoncer les crimes d’honneurs dont l’hyper majorité des condamnés sont des femmes.

    .

    Citation :

    Parler sans penser, c'est tirer sans viser.

    Miguel De Cervantes

    .

    Oui, vous avez raison, cependant je peux me demander si vous savez vraiment que les petits baisers multipliés dans le cou courent et chatouillent comme le ferait une petite araignée, et comme sait si bien affectueusement me le rappeler de sa bouche disponible l’inoubliable et irrésistible Juliette littéraire, je suis un fier islamophobe qui ne saurait se flétrir et je compte bien le rester aussi longtemps que le coran et la sharia resteront les textes de références de milieux inégalitaires, asociaux ou le corpus de tout pays connaissant la servitude - même volontaire ;

    ceci étant, dans la mesure où s’observe, bien trop souvent, que c’est bien la très grande majorité des populations d’une nation qui se montre plus dangereuse que ceux qui font le mal en choisissant de taire le vraie danger que constitue l’inquisition musulmane ou l’islam politique, délaissant ainsi la liberté, finalement je relève que ce ne sont pas les tyrans qui la leur prend...mais ne comptez pas sur moi pour accepter dans subir les conséquences...

    .

    Citation :

    Le nez de Cléopâtre, s’il eût été plus court, la face du monde en eût été changée. Pascal, Pensées, 392
    .

    « folle sagesse » - « suave péril » ou le concevable inconcevable.

    Les affronts à l’honneur ne se réparent point, Corneille, hélas, depuis la fin de la colonisation *1, trois fois hélas, n’est plus conté à la jeunesse maghrébine – par conséquent, né de cette inconséquence, c’est seulement en ce sens vous avez parfaitement raison, ne manquent pas l’appel islamisant-exterminator les femmes " précieuses ridicules enfoulardées du temps présent " que vous m’avez abondamment citées - mais voyez-vous, selon moi, au-delà de la simple impression me paraissent plus particulièrement dotées ou plombées de la plus inconséquente pédanterie, lesquelles pas-mêmes intérieurement libres ne craignent point de se référer ou à se prévaloir d’un oxymoron tel le " Féminisme musulman " sorte de clair obscur offrant l’opportunité de « faire joujou » avec la racine arabe des mots pour par exemple remplacer " frappez-les " [ les femmes ] par " séparez-vous d’elles ", en oubliant l’essentiel, à savoir que ce texte phallocrate sans égal [ le coran ] ne s’adresse jamais aux femmes – ceci, à toutes fins, de bien vouloir le rappeler à celles-ci, sans même aller jusqu’à évoquer ni aborder, « ce qu’il y a de mieux dans le genre », le grand fin, fin du fin, la sharia...

    *1ne pas, pour autant, imaginer que je regrette les périodes de la décolonisation...

    .

    Citation :

    Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage.

    Jean De La Fontaine

    .

    Aliya, puisque cette question vous passionne, sachez que je n’ai plus vraiment de raison d’être cathophobe à temps plein puisque l’immense majorité des croyants chrétiens est sécularisée.

    - et puis de vous rappeler que le judaïsme n’est pas une religion prosélyte, à l’image du Pape, le chef de ce qui reste de chrétiens psycho-rigides, par moment en public, s’excite une poignée de rabbins, mais sans réel impact sur le social dans nos sociétés européennes.

    .

    Et donc, le problème sur nos territoires, compte tenu d’un nombre relativement important d’islamistes, lequel nombre ne vaut pas pour autant qualité demeure l’incompatibilité de l’islam envers le statut de républicain laïque du citoyen ou de la citoyenne dans une démocratie aux idéaux égalitaires en droit.

    .

    Vous l’aurez compris, je suis de tout cœur avec la journaliste et essayiste Zineb el-Rhazoui *2, laquelle considère que l’islam a figé les sociétés arabes en sacralisant des préceptes très anciens qui, sans la religion, auraient évolué.

    *2 - Connue pour sa position critique envers l’islam, elle se trouve sous protection policière depuis les attentats contre la rédaction de Charlie hebdo, dont elle faisait partie.

    CRAB

    .

    Vidéo - Compilation de quatre extraits de " L’islam au féminin "de Stefan Khromer :

    http://blvids.free.fr/Feminisme_et_islam.mp4

    .

    Mini-jupe - vidéo

    http://blvids.free.fr/Minijupe.mp4

    .

    DIM – vidéo

    http://blvids.free.fr/DIM.mp4

    .

    Prof de genre - vidéo

    http://blvids.free.fr/Prof_de_genre.mp4

    .

    Satan comme peu de gens le connaissent - réédition

    https://laicite-moderne.blogspot.com/2019/05/satan-comme-peu-de-gens-le-connaissent.html

    .

    Artistes iraniennes

    http://blvids.free.fr/Voile_et_artistes_iraniennes.mp4

    .

    La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. Friedrich Nietzsche

    Ode à la lune - vidéo

    http://blvids.free.fr/Anton_Dvorak_Ode_a_la_Lune.mp4

     

  • Antisémites - la classe


    Françoise Nyssen retire la référence à Charles Maurras du livre des commémorations 2018
    Ce n’est pas parce que des associations, pour certaines d’un antiracisme à géométrie variable des plus douteux, en ont demandé le retrait qu’il faut perdre de vue, qu’à notre époque, que, dans notre pays, le nov-antisémitisme est essentiellement islamiste et se localise majoritairement dans les banlieues – que l’antisémitisme à l’extrême droite ne correspond plus qu’à un petit noyaux d’attardés mentaux et qu’il est en voie d’extinction dans le reste des populations de notre pays
    .
    En dehors de la lecture de leurs pamphlets ou chroniques antisémites, jai essayé, mais je n’ai jamais réussi à dépasser quelques pages - finalement je n’éprouve aucune envie de lire ces « œuvres littéraires » car me contrefiche de savoir que les plus sordides antisémites étaient de « grands écrivains », importants diront certains dans la littérature française du calibre d’un Céline, d’un Brasilliac, d’un Drieux la Rochelle
    Le problème ne se pose pas pour l’antisémite d’extrême droite Maurras car, à son époque, il n’était rien « de plus » qu’un sombre idéologue – en conséquence il est presque soulageant de savoir qu’il n’était pas considéré comme un « grand écrivain » - CRAB
    Suite : Les pamphlets maudits
    http://laicite-moderne.blogspot.fr/2018/01/les-pamphlets-maudits.html
    .
    Suite 2 : Nov-antisémitisme
    http://laicite-moderne.blogspot.fr/2017/11/nov-antisemitisme.html

  • Les pamphlets maudits


    Rien n’y a fait !
    J’ai pourtant essayé, à plusieurs reprises, de lire Céline, sans parvenir à dépasser la dizaine de pages - je ne peux oublier chez cet auteur le génocidaire avant l’heure - publier ces pamphlets maudits sans une préface pour avertir le jeune lecteur serait une ignominie dont notre époque n’a pas vraiment besoin

    Nul ne peut ignorer que dans plusieurs départements, ( et non des moindres ), les enfants de nos concitoyens juifs ne sont plus scolarisés dans les écoles publiques à cause de l’inquisition musulmane* générée par le coran et la sharia – autant d’idéologies que nos gouvernants successifs ont laissé s’installer avec le soutien « d’intellectuels » aussi irresponsables qu’une large part importante de militants des partis politiques dont les plus virulents sont les islamo-gauchistes ou pour d’autres pro-palestiniens sans nuance

    * Dans l’actualité, l’antisémitisme observable dans les populations non-islamiques est devenu presque dérisoire

    À de nombreuses reprises, j’ai fait observer que l’on ne pouvait pas publier Mein Kampf ou le coran sans que ces textes qui mutualisent le pire en matière d’incitation à la haine de l’autre : des juifs, du non arien, du non-musulman ou de l’athée ou encore de l’homosexuel sans que ces textes ne soient précédés d’une préface ( sans compter la misogynie portée à des sommets jamais inégalés avant le coran et la sharia )

    Je revendique, afin de ne pas séparer les pamphlets de ses textes littéraires la même précaution d’usage dans le cas de nouvelles éditions - CRAB

    Noter : Un des pamphlets en intégralité :
    « De quelles volées d'étrivières faudra-t-il labourer ces chiens pour les guérir des gognos juifs? pour les redresser à la hauteur d'homme? À leur affaire qu'au fond des boîtes! Fouinant, rampants unanimes! Je veux parler des journaux et des lecteurs et des romans, des radios, du reste. Tout pourri juif et contre youtre, charlatans, canailles et consorts, à la grande curée du cheptel, chiens maçons et lopes associés. Tartufes paysans à triangles, tartufes notaires, grands auteurs.»

    Suite : Nov-antisémitisme
    http://laicite-moderne.blogspot.fr/2017/11/nov-antisemitisme.html

    Suite 2 : déroulé d’articles sur le nov-antimétisme
    http://laicite-moderne.blogspot.fr/search?q=Antis%C3%A9mitisme

    Commentaire :

    Loi sur la Shoah en Pologne

    Le président polonais Andrzej Duda a signé mardi la loi sur la Shoah destinée à défendre la Pologne contre ceux qui lui attribuent les crimes nazis

    La loi qui prévoit une peine pouvant aller jusqu'à trois ans de prison pour les Polonais et les étrangers qui utiliseraient le terme de " Shoah " pour qualifier les camps d'extermination

     

    Navrant - CRAB

  • Pas de trace, pas de juifs

    Vous pensez vraiment que la lune n’est pas là si on ne la regarde pas ? Einstein

    À travers l'histoire de quatre générations de femmes, une exploration de la transmission des traumatismes de la Shoah.
    Documentaire A MI, diffusé par arte le 19/09/2017 - Extrait vidéo :
    http://blvids.free.fr/A_m%C3%AD.mp4

     

    Suites : ARTE - Juifs et musulmans - si loin - si proches
    http://laicite-moderne.blogspot.fr/2013/10/juifs-et-musulmans-si-loin-si-proches.html