Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Changelejeu

  • « VIVRE » DANS LA PEUR N’EST QUE DÉSHONEUR

     

    Mardi 11 janvier 2022 

    covid19, Démocrite, Épicure, France, La-Fontaine, Lucrèce, Macron, michel_onfray, République                                                            Dans le silence assourdissant des néo-féministes et des wokes Rhéa donne ses enfants à manger à Cronos.

    .

    « VIVRE » DANS LA PEUR NEST QUE DÉSHONEUR

    Sans être pressé je ne crains pas la mort, vitaliste je ne me prive pas de faire un doigt d’honneur " à la seule fatale connue ", en l’occurrence pour vivre aussi longtemps que possible je n'ai nul besoin de manger ni de sucer le sang des enfants.

     

    La peur de la mort supposée des personnes âgées encourage le cannibalisme que propose la macronie - et si certains vieux ne veulent pas se faire vacciner, c'est leur choix.

     

    De même que l'anxiété climatique des séides de Greta polluent le débat public sans permettre de s'occuper vraiment d'écologie, masquer, tester et vacciner les enfants ou imposer cette infamie au moins de 65 ans restera une page sombre de notre histoire.

    SUITE                                                                                                                                      https://laicite-moderne.blogspot.com/2022/01/macronie-patrie-du-canibalisme.html

     

     Publié par Claude Bouvard à 

    Envoyer par e-mailBlogThis!Partager sur TwitterPartager sur FacebookPartager sur Pinterest

    Libellés : covid19, Démocrite, Épicure, France, La-Fontaine, Lucrèce, Macron, michel_onfray, République



     

  • CONSTERNATION

    " Si tu n’es pas de gauche, c’est que t’es de droite "

    Il ne vient pas même à l’esprit de ces obscurantistes qui font honte au genre humain qu’une personne puisse, tout simplement, n’être qu’un observateur.

    https://laicite-moderne.blogspot.com/2022/01/consternations.html

    .