Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mode islamique

  • LA SAINTE FAMILLE

    RAPPEL

    Pourquoi la gauche n’aime pas Michel Onfray ?

    Quelle question, parce que la gauche n’est plus ni de gauche, ni laïque, n’a jamais été souverainiste, mais, désormais, définitivement en déshérence, fornicatrice avec les platoniciens, amarrée maastrichtienne, robespierriste, jacobine et islamo-gauchiste, banane !

     

    Insultes, divulgation de son adresse, c’est inacceptable, odieux, Laurence Taillade a entièrement raison de porter plainte après son débat contre Rokhaya Diallo.

    Celle-là, comme sa jumelle Danièle Obono, n’en est pas à son premier dérapage hyper-aggravé - les deux font la paire, et ce n’est pas, nettement plus intelligente la troisième incarnation de la diversité Sibeth qui me contredira.

     

    Les deux Jumelles a courte vue

    " Et je suis allé vers la France avec le soleil de France dans mon cœur. " Joséphine Baker

     

    Qui n’aime pas la culture française ne sait pas ce qu’il perd, nul ne le retiendra.

    Qui aime la culture française sera toujours le bienvenu.

    SUITE

    https://laicite-moderne.blogspot.com/search?q=Obono

     

    Rokhaya_Diallo, Danièle_Obono

    Lire la suite

  • Mode islamique ?

    En France mode islamique est un oxymore - CRAB
    I
    Élisabeth Badinter a pris position contre le relativisme culturel qui, en fait de tolérance, revient à tolérer l’inégalité entre les hommes et les femmes. En 2016, elle s’est attiré les foudres de la plupart des féministes pour avoir appelé au boycott des marques qui proposent des vêtements islamiques.
    Suites :
    https://charliehebdo.fr/blaspheme/les-femmes-musulmanes-sont-le-coeur-meme-de-la-resistance-a-lislamisme/

     

    La Turquie et l’empire ottoman lu dans la presse
    L'épouse du président islamo-conservateur turc Recep Tayyip Erdogan, Emine, a estimé mercredi que le harem ottoman, source de multiples fantasmes dans le monde occidental, constituait « une école pour préparer les femmes à la vie ».

    « Le harem était une école pour les membres de la dynastie ottomane et un établissement scolaire pour la préparation des femmes à la vie », a déclaré Mme Erdogan, marraine d'associations de femmes et de bienfaisance, lors d'une intervention publique à Ankara rapportée par les chaînes de télévision.

    « Au temps de Murad III ( sultan du 16e siècle ), les seuls objets qui n'entraient pas au harem étaient des livres », a rappelé sur Twitter Özlem Kurumlar, une universitaire. Source : Ouest France

    I
    New pègre islamique
    Arabie Saoudite : une jeune femme « d’une extrême dangerosité » est recherchée par la pègre islamique - CRAB
     
     

    Vidéo :
    https://twitter.com/50BM_/status/886614068768976897

    .

    Source de l’article :
    http://www.lesinrocks.com/2017/07/news/elle-se-balade-en-mini-jupe-en-arabie-saoudite-les-autorites-partent-sa-recherche/

    I

    Suite : Couvertes de pieds en cape
    http://laicite-moderne.blogspot.fr/2017/03/couvertes-de-pieds-en-cape.html