Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

LE DIABLE A RETROUVÉ SA QUEUE

L’infidélité au diable sous le patronyme de Marine Le Pen, pour les wokes c’est de déplacer l’infidélité pour la réincarner en Éric Zemmour, étonnant, non !?

SUITE

https://claude-bouvard-lucrece.blogspot.com/2021/09/le-diable-est-il-encore-dans-les-details.html

Les punaises diaboliques.png

Commentaires

  • À l’attention de S.....
    Vous comprenez ou pas je m’en fous, je soutiens tous ceux qui défendent la France car ils ont tous plus ou moins des notions claires de ce qu’il faut faire pour retrouver notre souveraineté avec en perspective une autre Europe :
    donc des idées à prendre ou à affiner chez les uns ou les autres.

  • EXTRAIT – SÉCURITÉ GLOBALE
    La sécurité est la première des libertés. L’affaiblissement de l’autorité de l’État depuis plus de 40 ans est à l’origine de l’enracinement de l’insécurité, de l’ensauvagement de la société en général, du terrorisme islamiste et de l’islam politique sur notre sol. La droite a été incapable de prendre les mesures qui s’imposaient lorsqu’elle était au pouvoir tandis que la gauche est restée prisonnière de choix absurdes et dogmatiques, déniant la réalité. Résultat : une politique pénale laxiste, une immigration irrégulière incontrôlée à l’origine de la dégradation sécuritaire, la victimisation des délinquants et l’absence de véritable reconnaissance des victimes, le désengagement de l’État, l’affaiblissement moral et matériel des armées, de nos forces de sécurité intérieure et de notre justice.
    FRONTPOPULAIRE – SUITE
    https://frontpopulaire.fr/o/Content/co649022/securite-globale-quelle-politique-pour-notre-pays-introduction-partie-1
    .

Les commentaires sont fermés.