Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

IMMARCESSIBLE

 

Athéisme, Féminisme_universel, islam, Zineb_el-Rhazoui

Non, j’ai pu vivre dans la servitude, mais j’ai toujours été libre. – Montesquieu, Lettres Persanes
.

Quand vous regardez à l'horizon et que l'obscurité est tout ce que vous voyez seule la raison et la détermination peuvent vous retenir de l'abîme !

Emily Thorne

.

Dès qu’il s’agit de mettre en valeur la crétinerie sans frontière vous pouvez toujours compter sur un « extraordinaire documentaire », du genre " Féminisme musulman ".

Le bât ( du latin bastum, « ce qui porte » ) est le dispositif installé sur le dos des animaux ( notamment les mulets ) pour tirer de lourdes charges. Par métaphore, le bât a désigné l’esclave, le joug, la contrainte.

..

À l’attention de Aliya, laquelle se déclare arabe musulmane.

Je suis athée et je soutiens uniquement, sans réserve, le féminisme universel - comment voulez-vous que j’éprouve de la sympathie pour la plupart des musulmans, dont la grande majorité d’entre-eux, ni en France, ni dans les pays dominés par des musulmans n’envahissent jamais la rue pour imposer que cesse les assassinats d’athées ni pour exiger la libération des athées emprisonnés pour leur athéisme ?

.

Idem : massivement cette majorité fait preuve d’un silence assourdissant, jamais un mot pour dénoncer les crimes d’honneurs dont l’hyper majorité des condamnés sont des femmes.

.

Citation :

Parler sans penser, c'est tirer sans viser.

Miguel De Cervantes

.

Oui, vous avez raison, cependant je peux me demander si vous savez vraiment que les petits baisers multipliés dans le cou courent et chatouillent comme le ferait une petite araignée, et comme sait si bien affectueusement me le rappeler de sa bouche disponible l’inoubliable et irrésistible Juliette littéraire, je suis un fier islamophobe qui ne saurait se flétrir et je compte bien le rester aussi longtemps que le coran et la sharia resteront les textes de références de milieux inégalitaires, asociaux ou le corpus de tout pays connaissant la servitude - même volontaire ;

ceci étant, dans la mesure où s’observe, bien trop souvent, que c’est bien la très grande majorité des populations d’une nation qui se montre plus dangereuse que ceux qui font le mal en choisissant de taire le vraie danger que constitue l’inquisition musulmane ou l’islam politique, délaissant ainsi la liberté, finalement je relève que ce ne sont pas les tyrans qui la leur prend...mais ne comptez pas sur moi pour accepter dans subir les conséquences...

.

Citation :

Le nez de Cléopâtre, s’il eût été plus court, la face du monde en eût été changée. Pascal, Pensées, 392
.

« folle sagesse » - « suave péril » ou le concevable inconcevable.

Les affronts à l’honneur ne se réparent point, Corneille, hélas, depuis la fin de la colonisation *1, trois fois hélas, n’est plus conté à la jeunesse maghrébine – par conséquent, né de cette inconséquence, c’est seulement en ce sens vous avez parfaitement raison, ne manquent pas l’appel islamisant-exterminator les femmes " précieuses ridicules enfoulardées du temps présent " que vous m’avez abondamment citées - mais voyez-vous, selon moi, au-delà de la simple impression me paraissent plus particulièrement dotées ou plombées de la plus inconséquente pédanterie, lesquelles pas-mêmes intérieurement libres ne craignent point de se référer ou à se prévaloir d’un oxymoron tel le " Féminisme musulman " sorte de clair obscur offrant l’opportunité de « faire joujou » avec la racine arabe des mots pour par exemple remplacer " frappez-les " [ les femmes ] par " séparez-vous d’elles ", en oubliant l’essentiel, à savoir que ce texte phallocrate sans égal [ le coran ] ne s’adresse jamais aux femmes – ceci, à toutes fins, de bien vouloir le rappeler à celles-ci, sans même aller jusqu’à évoquer ni aborder, « ce qu’il y a de mieux dans le genre », le grand fin, fin du fin, la sharia...

*1ne pas, pour autant, imaginer que je regrette les périodes de la décolonisation...

.

Citation :

Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage.

Jean De La Fontaine

.

Aliya, puisque cette question vous passionne, sachez que je n’ai plus vraiment de raison d’être cathophobe à temps plein puisque l’immense majorité des croyants chrétiens est sécularisée.

- et puis de vous rappeler que le judaïsme n’est pas une religion prosélyte, à l’image du Pape, le chef de ce qui reste de chrétiens psycho-rigides, par moment en public, s’excite une poignée de rabbins, mais sans réel impact sur le social dans nos sociétés européennes.

.

Et donc, le problème sur nos territoires, compte tenu d’un nombre relativement important d’islamistes, lequel nombre ne vaut pas pour autant qualité demeure l’incompatibilité de l’islam envers le statut de républicain laïque du citoyen ou de la citoyenne dans une démocratie aux idéaux égalitaires en droit.

.

Vous l’aurez compris, je suis de tout cœur avec la journaliste et essayiste Zineb el-Rhazoui *2, laquelle considère que l’islam a figé les sociétés arabes en sacralisant des préceptes très anciens qui, sans la religion, auraient évolué.

*2 - Connue pour sa position critique envers l’islam, elle se trouve sous protection policière depuis les attentats contre la rédaction de Charlie hebdo, dont elle faisait partie.

CRAB

.

Vidéo - Compilation de quatre extraits de " L’islam au féminin "de Stefan Khromer :

http://blvids.free.fr/Feminisme_et_islam.mp4

.

Mini-jupe - vidéo

http://blvids.free.fr/Minijupe.mp4

.

DIM – vidéo

http://blvids.free.fr/DIM.mp4

.

Prof de genre - vidéo

http://blvids.free.fr/Prof_de_genre.mp4

.

Satan comme peu de gens le connaissent - réédition

https://laicite-moderne.blogspot.com/2019/05/satan-comme-peu-de-gens-le-connaissent.html

.

Artistes iraniennes

http://blvids.free.fr/Voile_et_artistes_iraniennes.mp4

.

La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. Friedrich Nietzsche

Ode à la lune - vidéo

http://blvids.free.fr/Anton_Dvorak_Ode_a_la_Lune.mp4

 

Commentaires

  • Quant aux hommes qui, jusqu’à présent, nous ont opprimées plutôt par corruption de volonté que par défaut d’entendement, je n’ai pas la prétention de les convertir, si les faits ne parlent pas encore assez haut pour eux. À ce sujet, il faut se le demander avec une tristesse amère : le peuple, assez imbu de fausses doctrines et assez irréfléchi dans le désordre pour avoir pu maintenir pendant près d’un siècle l’anarchie légale dans la famille, pendant plus de vingt ans le despotisme légal dans le suffrage universel, sans sembler s’apercevoir seulement de l’endroit où le bât blesse, ce peuple-là, disons-nous, est-il propre à se réformer, à se régénérer, et, par conséquent, à se gouverner ?
    Julie-Victoire Daubié - L’Émancipation de la femme.

Les commentaires sont fermés.