Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Crétinerie et hypocrisie sans limite

Féminisme en Algérie.png

Je suis féministe.png

Ironie de l’actualité

Caroline de Haas à nouveau s’illustre de la plus belle des manière, spécialiste de l’élargissement des trottoirs à la Chapelle-Pajol à Paris, chef de file d’un mouvement féministe à deux neurones, sera présente dans la manifestation " contre l’islamophobie " le 10 octobre au coté du CCIF.

.

Cette militante a expliqué sur son blog qu'elle retirait sa signature de la tribune parce qu'"il y a dans cette liste des personnes qui ont tenu des propos d’une violence sidérante à l’encontre des femmes", sans nommer les personnes en question.

.

Elle a néanmoins assuré qu'elle se rendrait à la manifestation pour soutenir " les femmes qui portent le voile et qui sont victimes de violences chaque jour" et "pour les musulmans qui sont victimes de violences dans la rue, dans les médias, dans leur travail ".

.

Citation
Ceux qui, à gauche, crient au loup fasciste ont bien raison, mais ils sont surtout tort de croire que la meute vit à droite: c’est chez eux que se trouve la tanière dans laquelle se reproduisent les petits.
Michel Onfray

.

À titre personnel, au nom de l’égalité entre femmes et de l’égalité entre femmes et hommes, j’ajoute que seul le féminisme universel ne connaît pas la couleur de la peau et se contrefiche de l’origine ethnique de toutes populations, et en ce sens je soutiens sans réserve la ligne féministe défendue depuis toujours par Élisabeth Badinter vraie féministe lettrée et philosophe.
.
Dans notre société - deux réalités :

1. L'inquisition musulmane jusqu'à attenter à la vie des gens.

2. Le terrorisme de gauche et l’activité de certains des mouvements associatifs a, depuis plusieurs décennies, remplacé la lutte armée ( action directe par exemple ) par la censure de la parole contradictoire, menaces de casses à l'appui – cette gauche dépositaires de l’idéologie victimiste encourage indirectement, parfois directement au point d’inciter des jeunes à se livrer, dans certains des territoires perdus de la république ou parfois ailleurs dans la ville, à des pratiques criminelles comme la destruction d’une librairie, d’un chapiteau de cirque ou de classes scolaires ou encore quand ce n’est pas de caillasser des pompiers tenter, sinon d’assassiner des policiers.

Morale - Rien de nouveau, Camus avait raison et aura toujours raison contre Sartre.

La critique athée et féministe des religions et de la pire de toutes, la liberté d’expression, le féminisme universel, la liberté tout simplement, victimes de la " police de la pensée " dont les islamo-gauchistes, et plus grave fusillées par ceux qui historiquement dont les socialistes prétendent la défendre.

CRAB

.
Suite
https://laicite-moderne.blogspot.com/2017/11/le-meilleur-des-mondes-monde-lenvers.html

.

Suite 2

http://laicite-moderne.blogspot.com/2019/11/enfoulardement-sans-frontiere.html

.

Suite 3

http://laicite-moderne.blogspot.com/2019/10/societe-de-vigilance-suite.html

.

Suite 4

http://laicite-moderne.blogspot.com/2018/12/le-troisieme-sexe.html

.

Les commentaires sont fermés.