Ce tweet anti-france d’Aymeric Caron est une preuve des plus odieuses que l’obscurantisme antisionisme est bien de l’antisémitisme.
Aujourd’hui, on ne dit plus "Juif" mais "israélien".
De même qu’on ne boycotte plus les Juifs mais #Israël.
.
CITATION
Aymeric #Caron retrouve le label #antisémite de l'extrême gauche en s'en prenant aux origines "israéliennes" de Drahi, patron de BFMTV : C(ar)on un jour, C(ar)on toujours ! https://pic.twitter.com/f4nAm2raZr
Il faut le répéter : voir le tweet de Jérémy Benhaïm
-
ECCE HOMO DE GAUCHE
L’extrême gauche en France islamophile purement par électoralisme est depuis plus de 50 ans d’un antisémitisme-antisionisme des plus virulents !
Certains, et ils auront raison, feront remarquer que c’était fortement le cas dès Proudhon né en 1809 mort en 1905, après une courte période en apparence « plus calme » la gauche de concert avec les associations « antiracistes * » renoue avec la tradition proudhonienne avec une virulence antisémite-antisioniste dès le début des années 70.
* - Il y a plus de 15 ans le MRAP appelait au boycotte d’israël dans la plus parfaite impunité intellectuelle.
_
À ROME – SOYONS ROMAIN
Il faudrait recréer la Cour d'exception de la république et l'une des peines encourue et prononcée pourrait-être de laisser à ce genre d’individu associal le choix de choisir un pays d'exil.
_
AU-DELÀ DES IDÉOLOGIES
La Nupès ou la macronie s'empressera d’accuser une imaginaire extrême-droite d’être '' structurante du cahos '' affaiblissant notre pays et non actée par une racaille formatée d'ethnies africano-musulmanes et leurs descendants nés sur notre sol se détestant et détestant bien plus encore notre pays - laquelle avec les narco-islamistes '' ou des caïds imams provoque plus surement le cahos '' au sein de notre nation.
Qui tue ceux qui pensent autrement, quand d’autres organisent une distribution du poison ( les drogues ) ou de l’idéologie anti-française-anti-juive dans notre pays ?
_
À l’Assemblée partageant des effets de manches avec A.Caron, franchement pénible d'entendre un Moretti, sorte de cas social, se faisant passer pour le défenseur de nos compatriotes juifs mettant sur le même plan une imaginaire extrême-droite et la Nupès et plus encore plus pariculièrement avec LFI, en réalité ce triste personnage n'est-autre que le Tariq Ramadan de la macronie.
Rappelons que les chantres de la Nupès avaient appelé à voter Macron, cqfd.
_
Ce type Caron de son état ne changera jamais, dors et déjà le dimanche 4 mai 2014, j’écrivais plusieurs articles, dont un des derniers : " Aymeric Caron – suite "
https://laicite-moderne.blogspot.com/2014/05/aymeric-caron-suite.html
CRAB