Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Féminisme victimiste


Il n'y a pas de problème
Il n'y a que des professeurs.
Jacques Prévert

 
N’est pas matheux qui veut
" un homme sur deux ou sur trois est un agresseur ", dixit Caroline De Haas égérie du féminisme binaire ( victimiste ) - championne Facebookienne en mathématiques et logiques, mais aussi docteur émérite de l’élargissement des trottoirs, en zone musulmane, du quartier de la Chapelle-Pujol à Paris
 
Alerte - on me dit à l’oreille qu’elle n’est pas agrée par la Fédération Française des J M L, que, de toutes façons, elle a peu de chance d’être retenue pour participer aux épreuves de qualifications de sudoku ou de jeux de grilles
 
Le volume d'une pizza de rayon z et d'épaisseur a est : pi.z.z.a
 
Orchidoclaste
Caroline et les maths, c’est tout un poème, un poème féministe de boudoirs chargé de sens dualistes aussi platoniciens que, en Occident, les vieux mondes usés et presque disparus ;
il est bien difficile de faire mieux que cette " amatrix de la pizza " qui dans son « admirable sens de la légitimité », intensément, fait penser à Caroline De Haas rendue à son meilleur niveau de fonction monotone, cela se voit et s’entend..., vidéo :
http://blvids.free.fr/Caroline_aime_les_pizza.mp4
 
Suite : Féminisme - Laïcité - Humour noir - Censure
https://laicite-moderne.blogspot.fr/2018/02/feminisme-laicite-humour-noir-censure.html
 
commentaire:
  1. Ne jamais être en reste d’un peu d’humour : L'avocate, la docteure et la mathématicienne
    .
    Une avocate, une docteure et une mathématicienne discutent des mérites respectifs d'avoir un mari ou un amant.
    L'avocate affirme de manière péremptoire: " Un amant, c'est à coup sûr préférable. Si vous avez un mari et qu'il veut divorcer, c'est une accumulation de tracas et de démarches infinis avec les hommes de loi."
    .
    La docteure plus circonspect fait remarquer qu'en restant fidèle à son mari, l’épouse choisit la voie de la sagesse. Cela diminue son stress et par conséquent c'est bon pour la santé.
    .
    La mathématicienne, à la fois cynique et un peu polard leur rétorque:" Vous avez tort l'une et l'autre. Le mieux est d'avoir l'un et l'autre. Quand vous faites croire au premier que vous êtes avec le second et au second que vous êtes avec le premier, alors vous avez un bon moment pour faire des mathématiques."

Les commentaires sont fermés.