Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Si Facebook m'était conté.

Bettina Rheims_christ .png

Facebook vient de bloquer "mon Facebook" à cause de la photo de Bettina Rheims dans " Les fausses pudeurs "

Je préfère renoncer à l’utilisation de Facebook et ne pas supprimer la photo - néanmoins je leur ai adressé ce message : Une photo de Bettina Rheims, c'est un travail photographique de qualité et la nudité de ses photos de femmes ne diffère en rien de la nudité exprimée, depuis la nuit des temps, en peinture ou en sculpture- d'autre part je considère que le NU, c'est l'animal humain dans sa plus belle robe.

Je publie sur Twitter...

Les fausses pudeurs

https://laicite-moderne.blogspot.com/2018/07/les-fausses-pudeurs.html?spref=fb

 

 

Les commentaires sont fermés.